J’adore accumuler les bijoux. On appelle cela le layering en anglais.
Et cet été, ça tombe bien, car on est dans le thème. On accumule mais pas n’importe comment !!
 
tendance-bijoux-21.JPG

Comment choisir ?

Comme je vous l’ai dit sur un post IG, la nouvelle tendance bijoux de cet été est marquée par un retour aux vraies valeurs, à l’authenticité et le souhait de garder au plus proche de soit ses bijoux fétiches qui nous rappellent l'enfance. On adore personnaliser, garder contre soi un petit bijou que l’on s’est offert ou qui nous a été offert.

Un minuscule zircon blanc comme un diamant qui brille de mille feu nommé Diana en ras du cou.

collier-diana-secrets-des-anges_3_.jpg

Collier Diana

 

Le collier Lettre

Un peu plus proche du cœur, on rajoute une chaîne fine de 45 ou 50 cm avec votre signe astrologique et la lettre de votre prénom ou votre bien aimé mais ça, il n’y a que vous qui le savait, ça reste un secret.           

collier-letter-dore-secrets-des-anges.jpg

Collier mini lettres

collier-assia-secrets-des-anges.jpg

Collier Assia

Le collier Charm's

Pour attirer les bonnes énergies, on accroche à son cou le "collier pleins de Charmes" que l'on personnalise suivant sa tenue du jour.
Par exemple, on accroche à son Collier Valy ou son Bracelet Valy  les charm's qui vont nous donner de bonnes ondes. Une pierre vibrante de bonnes intentions, un petit porte bonheur en forme de coeur, un symbole qui vous est cher. 
On infuse les « good vibes only » sur sa tenue d'été. 

1.jpg

Charm's

collier-valy.jpg

Collier Valy

collier-chaine-or-fermoir-boue-secrets-des-anges-porte1.jpg

Collier Poéma

Les bracelets Serenity

Les pierres, les cristaux, la lithothérapie... les vertus des pierres sont connus depuis la nuit des temps. Elles apportent un réel réconfort pour la personne qui les porte, surtout en cette période de pandémie. On les porte à même la peau pour en ressentir les vibrations et tous les bienfaits. Vous pouvez aussi lire l'article : Les Vertus des Pierres Naturelles dites semi-précieuses ainsi que les pierres de naissances 

amazonite-bracelet-serenity-secrets-des-anges.jpg

Serenity Amazonite

bracelet_perles_de_quartz_roses_facette_et_medaillon_ange_pour_femme_fond_blanc.jpg

Serenity Quartz Rose

bracelet_perles_lapis_lazuli_serenity_fond_blanc.jpg

Serenity Lapis Lazuli

 

tendance-ete-2021.jpg

 

Mini sac en vuemini-sac-bijoux.JPG

Le micro-bag bijou ? J'adore cette idée de mini sac décliné en bijou. Version bijou solaire comme chez Jacquemus qui l'a décliné sur ses bracelets, boucles d'oreilles et colliers. Ou carrément en version bijou collector comme chez Chanel.

Le masque 

Et malheureusement, l'indispensable masque qu'il faut dégainer à tout moment. Pour qu'il soit encore plus joli à porter, on rajoute une chaîne. Pratique quand on doit enlever le masque, il reste à porter de main comme une chaîne de lunette. Deux petits mousquetons pour pouvoir accrocher sa chaîne sur tout les masques. Deux modèles : Tonia ou Livia

chaine-de-masque-secrets-des-anges.jpg

Chaîne de masque Tonia

chaine-de-masque-secrets-des-anges_1_.jpg

Chaîne de masque Livia

Voilà un petit tour d'horizon sur les tendance de cet été. Je me suis abstenu de vous montrer les tendances qui ne me parlais pas. 

Alors ? Ca vous a plu ?