Une terrasse à Paris, au printemps 2006. Tout en sirotant un café avec mon mari, j'esquisse mes projets professionnels les plus fous : allier mon goût du beau et mon envie d’entreprendre. On peut créer sa boîte et créer des bijoux : Je compte marier les deux avec élégance. Tout en imaginant mes premières créations, je dessine mon entreprise et c’est au printemps 2007 que Secrets des Anges voit le jour.  Pour prendre soin de ce tout nouveau bébé, j'opère un changement radical de décor et installe mon atelier de création près de Grenoble, au cœur des montagnes dauphinoises. Dans ce décor suspendu et aérien, ma créativité ne connaît pas de limite. 

Quels sont-ils, les Secrets des Anges ? 
Parce que mes premières clientes et amies m'ont commandé des bijoux personnalisés, j'ai laissé les anges me chuchoter des mots doux à l’oreille : J'ai alors inscrit ces messages secrets sur des médaillons qui créent l'émotion  et des bijoux délicats et raffinées à offrir à ceux que l’on aime.
Ainsi, les Secrets des Anges restent tout contre leur destinataire, comme un sourire au poignet, un mot tendre sur la nuque en signe de porte bonheur ou d'amulette.

Depuis, j'ai laissé mon imagination et ma créativité étoffer ma collection de bijoux d'émotions, en y ajoutant année après année des pièces qui crées votre histoire. Des bijoux à chérir longtemps dans un écrins d'émotions bien gardées pas les anges.
Dans mon atelier suspendu entre ciel et terre, je tutoie les montagnes et leurs sommets : qui sait si les Anges ne me chuchotent pas encore les Secrets qui nourrissent mon inspiration ?