💎 L'histoire de Secrets des Anges 💎

💎 L'histoire de Secrets des Anges 💎

Le bijou d’une émotion éternelle

Je m’appelle Stefy et, en 2007, j’ai vécu un incroyable bouleversement…
L’achat de la maison de mes rêves (avec vue à 360 ° sur les montagnes !), ma première grossesse, la création de mon entreprise… Cette date signe le début du reste de ma vie.
Avant de fabriquer des bijoux, je travaillais dans une gigantesque société d’informatique. Rien à voir, donc, mais mon âme d’artiste attendait impatiemment de fleurir. La tendance des accessoires fantaisie grandissait doucement, alors j’ai profité de l’arrivée de mon bébé pour me lancer dans l’aventure palpitante de Secrets des Anges.

J’avais peur de me planter, mais j’étais plus motivée que jamais. Au début, je ne gagnais presque rien, mais j’ai tenu bon grâce à la passion et à l’amour de mes proches. Le premier bijou que j’ai confectionné ? C’était cette jolie médaille en forme de cœur, au nom de ma fille.

 

J’ai appris toute seule à travailler les matières, à les assembler, à manipuler un appareil de gravure. J’ai passé des mois à m’entraîner sur des morceaux de métal avant de me sentir vraiment satisfaite du résultat.

 

Des créations artisanales sublimées de petites imperfections qui les rendent exceptionnelles à mes yeux (et, j’espère, aux tiens aussi.)

Secrets des Anges symbolise la rencontre entre la féminité, la simplicité, le désir de liberté et l’amour véritable, celui qu’on croise dans nos films préférés.

Aujourd’hui, je suis tellement fière de porter les médailles de mes filles à mon poignet… Je me remémore mes débuts de créatrice et tout ce que j’ai construit pour en arriver là. Ces bracelets sont usés par le temps, mais je revis notre histoire à chaque fois que je les touche.

C’est toute l’émotion de ces souvenirs précieux que j’ai envie de te léguer à travers ces bijoux.

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

1 de 3