Pleine lune de juillet

🌙 Pleine lune de juillet 🌙

Calendrier Lunaire des Cristaux de Juillet

Dimanche 21 juillet 2024 à partir de 12h17 : Pleine lune en Capricorne ♑

La pleine lune de juillet est souvent appelĂ©e la 🩌"Lune du cerf"🩌 dans certaines cultures amĂ©rindiennes, en rĂ©fĂ©rence au moment oĂč les bois des cerfs commencent Ă  pousser. Dans d'autres cultures, elle est appelĂ©e la "Lune du tonnerre" ⚡ en raison des orages frĂ©quents qui se produisent souvent pendant cette pĂ©riode de l'annĂ©e.

La pleine lune de juillet est Ă©galement connue sous le nom de "Lune de la moisson" dans certaines cultures, car elle coĂŻncide souvent avec le dĂ©but de la rĂ©colte de nombreuses cultures agricoles. C'est un moment oĂč l'on cĂ©lĂšbre l'abondance et la rĂ©colte du travail accompli pendant la saison estivale.

Dans l'astrologie, la pleine lune de juillet est souvent considérée comme une période de libération et de transformation personnelle. Elle est souvent associée à l'élément de l'eau, qui représente les émotions et les profondeurs de l'inconscient.

Dans l'ensemble, la pleine lune de juillet est un moment important de l'annĂ©e oĂč l'on cĂ©lĂšbre l'abondance, la croissance et la transformation personnelle, tout en honorant les forces de la nature qui nous entourent.

Trois pierres pour te connecter à cette abondance et récolter le fruit de ton travail : 

✹ L'Opale verte fossilisĂ© 💚 : Pierre d’abondance liĂ©e Ă  l'argent. Cette pierre nous relie Ă  notre potentiel de manifestation et nous connecte Ă  la loi de l’attraction, faire des rituels, des listes de souhaits. Elle dissout toutes les croyances limitantes qui empĂȘchent de vivre dans la pleine abondance : argent, mais aussi amour, santĂ©, joie etc



✹ L'Agate mousse et l'agate dendritique : Pour nous relier à la terre mùre 🌎 

 


✹ La Citrine : Pour rayonner et te fĂ©liciter de ton travail (on le fait tellement rarement, n'est-ce pas ?😊)

 

Je t'offre ton nouveau carnet de rituel pleine lune de 2024. Inscris-toi ci-dessous đŸ‘‡đŸŒđŸ‘‡đŸŒđŸ‘‡đŸŒ

Retour au blog

Laisser un commentaire